Le diable et le commercial

Le diable dit à un commercial :
– Je vais faire de toi le plus grand commercial du monde. Tu gagneras tous les ans plus d’argent que Bill Gates et le Sultan de Brunei réunis ! En échange, je prendrai les âmes de ta femme et de tes enfants, qui passeront l’éternité en Enfer avec moi.
Le commercial lui répond :
– Ça a l’air bien, mais où est le piège ?

Le diable et l’agent immobilier

Le diable dit à un agent immobilier :
– Je vais faire de toi le plus grand agent immobilier du monde. Tu gagneras tous les ans plus d’argent que Bill Gates et le Sultan de Brunei réunis ! En échange, je prendrai les âmes de ta femme et de tes enfants, qui passeront l’éternité en Enfer avec moi.
L’agent immobilier lui répond :
– Ça a l’air bien, mais où est le piège ?

Le diable et l’assureur

Le diable dit à un assureur :
– Je vais faire de toi le plus grand assureur du monde. Tu gagneras tous les ans plus d’argent que Bill Gates et Larry page réunis ! En échange, je prendrai les âmes de ta femme et de tes enfants, qui passeront l’éternité en Enfer avec moi.
L’assureur lui répond :
– Ça a l’air bien, mais où est le piège ?

Le diable et le banquier

Le diable dit à un banquier :
– Je vais faire de toi le plus grand banquier du monde. Tu gagneras tous les ans plus d’argent que Bill Gates et Warren Buffet réunis ! En échange, je prendrai les âmes de ta femme et de tes enfants, qui passeront l’éternité en Enfer avec moi.
Le banquier lui répond :
– Ça a l’air bien, mais où est le piège ?

L’avocat et le diable

Le diable dit à un avocat :
– Je vais faire de toi le plus grand avocat du monde. Tu gagneras tous les ans plus d’argent que Bill Gates et le Sultan de Brunei réunis ! En échange, je prendrai les âmes de ta femme et de tes enfants, qui passeront l’éternité en Enfer avec moi.
L’avocat lui répond :
– Ça a l’air bien, mais où est le piège ?